Bienvenue chez CENTURY 21 Agence Ducreux, Agence immobilière CLAMECY 58500

Clamecy : vendre et acheter votre maison avec CENTURY 21 Agence Ducreux

Publiée le 29/10/2020
Entre bois et collines et bordée par le canal du Nivernais, la ville de Clamecy, qui se déploie sur 30,26 km², offre une cadre de vie agréable et paisible, tout en bénéficiant de nombreux équipements. L’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Agence Ducreux vous présente la ville.

Clamecy - Immobilier - CENTURY 21 Agence Ducreux – l'Hostellerie de la Poste

Clamecy, la ville aux séduisants atouts

Outre le patrimoine naturel, qui contribue au charme de la ville, Clamecy, située au centre de la France, bénéficie de la proximité de deux grandes villes : Auxerre (à 40 km) et Nevers (à 70 km). Des villes accessibles facilement, via des axes routiers et ferroviaires, qui permettent également de rejoindre Paris en passant par Laroche Migennes. Soulignons également que la ville bénéficie d’un niveau d'équipement digne d’une ville moyenne avec notamment une médiathèque, un musée d'art et d’histoire, un écomusée, un cinéma, une piscine municipale, des commerces de proximité, une magnifique collégiale...

 

CENTURY 21 Agence Ducreux, une agence à l’écoute de ses clients

Acheter et vendre un bien immobilier sont des actes importants de la vie. Aussi, mieux vaut ne pas se tromper. Conclusion : il est important d’être bien entouré, de bénéficier d’un accompagnement compétent et de profiter de conseils éclairés. Eh bien, c’est tout ce que vous propose l’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Agence Ducreux. D’ailleurs les 492 avis recueillis par Qualitelis, organisme indépendant de mesure de la satisfaction client lui attribuent la note de 8,6/10. Les plus récent déclarent dans Paroles de clients : “Professionnel efficace”Bon accueil, suivi dossier excellent, très à l’écoute, agence très familiale où on se sent bien.”, “C'était parfait tant en termes de services, de conseil et d'accompagnement. L'agence m'a beaucoup aidé à acquérir le bien dans les meilleurs délais."

 

Le marché de l’ancien à Clamecy en 2020

Le communiqué de presse publié le 2 juillet et mis à jour le 19 août 2020, qui fait un état des lieux du marché de l'immobilier post-confinement, rapporte que la la Bourgogne-Franche-Comté enregistre une hausse des prix du mètre carré de près de 5 % et que la demande est vigoureuse.

Un ordre d’idée des prix des biens sur Clamecy ? Pour un premier achat, l’agence CENTURY 21 Agence Ducreux propose en exclusivité à Clamecy une jolie maison de ville proche du centre ville de 49 m² au prix de 29 000 euros. Il n’y a qu’à poser ses meubles et ses valises, la maison est parfaitement rénovée. Si vous rêvez d’une grande maison à rénover selon vos goûts, vous serez séduit par ce pavillon situé à Clamecy comprenant 4 belles chambres et un grenier à aménager, d’une surface de 147,26 m² au prix de 79 000 euros. Enfin si vous êtes en quête d’un bien vaste, entièrement rénové, équipé pour l’informatique dans toutes les pièces, avec 6 chambres, un bureau, une grande cuisine moderne et un parc clos et arboré, ne cherchez plus. Au coeur de la Bourgogne, à Corvol l'Orgueilleux votre future maison de Maître du XIXe siècle de plus de 230 m² sur 3 niveaux vous attend pour un prix de 248 000 euros.

Vous avez été séduit(e) par la ville de Clamecy et rêvez d'y emménager. Alors empruntez le plus sûr chemin pour atteindre votre but : l’agence immobilière CENTURY 21 agence Ducreux. Ancrée sur le territoire, son équipe de professionnels saura vous guider et vous conseiller, que vous souhaitiez acheter une résidence principale ou un pied-à-terre, réaliser un investissement locatif ou vous constituer un patrimoine pour votre future retraite. Et si vous envisagez la vente d’un bien pour financer tout ou partie de votre achat, sollicitez le Réseau CENTURY 21 pour une estimation précise et juste de votre bien immobilier clamecycois.

Parlons de vous, parlons biens.

 

  • Région : Bourgogne-Franche-Comté
  • Population de Clamecy : 3 759 habitants 
  • Propriétaires : 46,1 % 

(source : Insee 2017)

(crédit photo : Daniel Jolivet)

Notre actualité